Carte, mere ki refuse le clavier

sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourjai un sérieux problem avec mon ordi(il narrive mem pa a demarrer) :carte mere HP avec BIOS rphoenix.jutilisait un clavier normal et ensuite jai commencé a utlisé un clavier avec USB mais celui-ci ne fonctionne plus.mai maintenant ke je veux reutilser le clavier normal,la carte mere ne le reconnait pas et çà marque: erreur clavier.jai essayé de reinnitiliser le bios en hote la pile cmos durant 24h comme conseillé mais rien a changé alors jaimerais ke kelekun maide svp. ke doije faire?? merci
A voir également:

2 réponses

chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu a un parametre a changer dans le bios pour faire ne sorte que le clavier soit reconnu au demarrage, regarde bien
0
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci lami mai en fait,ocun clavier nest reconnu.cad ke je ne peut mem pa entrer ds le bios,la carte mere est hp
0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

fait un reset du bios avec le petit cavalier qu il y a sur ta carte mere
0
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pa si c le cavallier sur ma carte mai et jai essayé cette option ki na pa marché non plus.en fait c une petite piece de forme rectangulaire sur la carte avec cinq (5) peti bouton kon bouge en ON/OFF.
les indication sont:
1- ON = CLR CONFIG
2- ON = CLR PASSWORD
3- ON = RECOVERY
4- OFF= HW BOOTLOCK PROTECTION
5- RESERVED

JE NE SAIS PA SI LE PORT SERI DU CLAVIER NEST PLUS FONCTIONNEL!!!
0