Probleme Touche Acer Aspire 7720Z

Fermé
guiguess - 30 juil. 2008 à 20:38
 Nini - 22 juil. 2009 à 20:43
Bonjour,

Voila, j'ai un souci avc mon ordi portable acer aspire 7720Z , en passan le chiffon sur le clavier , je suis rester accrocher a la touche 9

Depui , jai bo la clipser , la touche ne tien pas , ell tien sur le bas mai le haut de la touch ne se clipse pa , ell boug

Si qqun pourrai me venir en aide ^^

Cordialement

4 réponses

strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 9
3 août 2008 à 01:27
j'ai un aspire 7720 z est le clavier est très bien
0
un gars qui passait par la
9 oct. 2008 à 12:07
De 2 choses l'une:

- Soit il va falloir faire avec une touche bouzillée pour le reste de la vie de ton acer...

- Soit une autre solution: rechercher un vendeur de claviers pour portable pour le changer entièrement s'il n'y a pas d'autre solution bidouille... J'avais un vieil acer que j'avais acheté d'occasion, mais malheureusement, je ne m'etais pas rendu compte que le clavier etait grec... J'ai trouvé une usine en Chine qui vendait les claviers pour cet ordinateur portable... Je l'ai trouvé sur eBay... A mon avis, en te renseignant sur la manière de démonter et changer un clavier (ca se trouve dans les manuels des fabricants) et en trouvant le clavier adequat, c'est tout à fait faisable puisque je l'ai déjà moi-même fait... Par contre, ce n'est pas très cher, mais pas donné non plus... A toi de peser le pour et le contre...

Bonne journée! ;)
0
moi j'ai un soucis au niveau du pavé numerique a droite et je recherche des info pour pouvoir m'en servir je peut diriger mettre plus moins etc mais je peut pas tapper les chiffre de un a neuf si vous avez des solutions reponder moi sur mon adresse imail au plus vite merci de votrecomprehension rochet_vincent@orange.fr merci encore
0
Bonjour , J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur portable acer 772O mes touches du clavier se déboîte toute seule si vous aviez u le même soucis et que vous aviez réussie a la ren boiter bah dite le moi sa pourra sûrement m'aider quoi

merci d'avance

Anais et Anthony
0