Touche du clavier bloquer et bips continus

Fermé
yaboon - 26 juil. 2009 à 20:38
 yaboon - 26 juil. 2009 à 21:24
Bonjour,

Depuis quelque semaines mon ordinateur émet des bips continus au démarrage et une phrase apparaissait : "no bootable cd rom in atapi...".
J'ai emmené le pc chez un réparateur, et il m'a dit que le clavier était naze et qu'il ne pouvait rien faire, que je devais contacté le service aprés vente de la marque.Le réparateur a résqolu certain problèmes.A l'allumage la phrase n'apparait plus mais l'ordi ne se lance pas si je ne clique pas sur entrée.
Je me suis apercu que certaines touches de mon pc était bloquées, c'est un pc portable acer travelmate 4150.
Avant le problème, j'avais branché un clavier numérique sur le port usb car c'était plus facile pour moi étant donné que je suis secrétaire, ce clavier fonctionne correctement mais les bips eux perdurent.

Je ne suis plus quoi faire, depuis la "réparation" je me demande si je dois changé de clavier et dans ce cas comment faire ou si je dois investir dans un nouveau pc.

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre car j'ai trouvé des problème a peu pres similaire dans les topics mais toujours pas de solution pour moi.
A voir également:

2 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
26 juil. 2009 à 20:45
Salut

La phrase no bootable cd rom c'est quand ton ordi est programmé pour démarrer depuis un cd-ron dans ton lecteur et faut le remettre en démarrage du disque dur. Après pour les bips essaie d'installer les drivers et si sa persiste je pourrai pas t'aider :/ .
0
Bonsoir le vagabande,
Merci de me répondre.

Alors oui pour le problème de "no bootable cd" je pensait avoir trouver la solution.
J'ai essayer d'intaller les drivers et malheureusement pour moi sa ne fonctionne toujours pas.

La je crois que je suis dans l'impasse en tout cas je te remercie pour tes conseils.

Bonne soirée.
0