A voir également:
- Touche du clavier bloquer et bips continus
- Touche inser clavier - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Le Vagabande
Messages postés
1517
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2022
63
26 juil. 2009 à 20:45
26 juil. 2009 à 20:45
Salut
La phrase no bootable cd rom c'est quand ton ordi est programmé pour démarrer depuis un cd-ron dans ton lecteur et faut le remettre en démarrage du disque dur. Après pour les bips essaie d'installer les drivers et si sa persiste je pourrai pas t'aider :/ .
La phrase no bootable cd rom c'est quand ton ordi est programmé pour démarrer depuis un cd-ron dans ton lecteur et faut le remettre en démarrage du disque dur. Après pour les bips essaie d'installer les drivers et si sa persiste je pourrai pas t'aider :/ .
Bonsoir le vagabande,
Merci de me répondre.
Alors oui pour le problème de "no bootable cd" je pensait avoir trouver la solution.
J'ai essayer d'intaller les drivers et malheureusement pour moi sa ne fonctionne toujours pas.
La je crois que je suis dans l'impasse en tout cas je te remercie pour tes conseils.
Bonne soirée.
Merci de me répondre.
Alors oui pour le problème de "no bootable cd" je pensait avoir trouver la solution.
J'ai essayer d'intaller les drivers et malheureusement pour moi sa ne fonctionne toujours pas.
La je crois que je suis dans l'impasse en tout cas je te remercie pour tes conseils.
Bonne soirée.