Duree de vie des piles clavier et souris sans

Fermé
lucie - 3 févr. 2007 à 12:15
 titounette14 - 19 juil. 2009 à 18:22
Bonjour je vien d acquerir un clavier et une souris sans fil je voulais juste savoir la duree de vie moyenne des piles j me voi pas changer de pile tous les mois sachant que je ne fait pas de jeu juste je surfe sur internet.
Les piles se decharge tel aussi lorsque le pc est allumé sans que l on se serve du clavier et de la souris(connection toujours allumée)?
A voir également:

2 réponses

titounette14
19 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,

Je déterre ce vieux topic histoire d'avoir des avis.

Ayant un peu trop tapé sur ma souris récemment, parce que mon ordi m'enervait (oui, c'est moche la violence lol), celle-ci ne fonctionne plus. Comme j'avais un vieux clavier tout moche blanc avec des touches bruyantes sans raccourci pratique, j'ai donc voulu prendre un pack souris+clavier. Je voulais du filaire, y'avait pas (super), j'ai donc pris un pack sans fil (que je rebutais pourtant mais bon, il était à 50% alors me suis dit).

Seulement, nounouille que je suis, je pensais que les piles étaient rechargeables et se rechargeaient via un support: or, ce n'est pas le cas (la bonne blague).

Alors je souhaiterais connaitre la durée de vie de vos piles, ce que vous mettez comme marque et si c'est du rechargeable ou pas?

Moi, je fais un usage assez intensif du clavier et de la souris, surtout pendant mes cours, donc je souhaiterais savoir à quoi m'attendre en terme de changement de piles.

Merciiiiii
2
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
3 févr. 2007 à 14:36
J'ai un pack logitech clavier et souris sans fil.

Pour la souris ce sont des accus puisqu'elle se recharge quand tu la poses sur sa base.

Pour le clavier c'est effectivement des piles, chez moi ca dure au moins 1 an.
1