Clavier + souris ( sans fil, filaire ) ?
Résolu
mauriss
-
yoman-83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoman-83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pc et je cherche les 2 éléments les plus importants, le clavier et la souris. Je joue pas des masses, mais vers 5-6 heures par jour. Je recherche donc le clavier et la souris. Mon budget ? Je n'en ai pas. Je cherche un clavier rétroéclairé et je penche plutôt vers le filaire. Mais le filaire est t-il indispensable pour un gamer ?
Merci beaucoup de m'aiguiller.
Je viens de faire l'acquisition d'un pc et je cherche les 2 éléments les plus importants, le clavier et la souris. Je joue pas des masses, mais vers 5-6 heures par jour. Je recherche donc le clavier et la souris. Mon budget ? Je n'en ai pas. Je cherche un clavier rétroéclairé et je penche plutôt vers le filaire. Mais le filaire est t-il indispensable pour un gamer ?
Merci beaucoup de m'aiguiller.
A voir également:
- Clavier + souris ( sans fil, filaire ) ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
voila une petite liste : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/claviers-gaming/l-107140302.html
"Je joue pas des masses, mais vers 5-6 heures par jour. "
Hé ben! C'est pas rien!
Ben rétro-éclairé, c'est 'achement bien dans le noir, tu cherches pas les touches trois heures. Sinon, je pencherais pour du filaire (tu fais pas de conférences, donc...), tu sera pas emmerdé pour devoir recharger ta souris tout les jours... Pis ca évite les ondes perturbatrices. Et un truc en moins a gérer.
Hé ben! C'est pas rien!
Ben rétro-éclairé, c'est 'achement bien dans le noir, tu cherches pas les touches trois heures. Sinon, je pencherais pour du filaire (tu fais pas de conférences, donc...), tu sera pas emmerdé pour devoir recharger ta souris tout les jours... Pis ca évite les ondes perturbatrices. Et un truc en moins a gérer.
Redskins, je me suis tourné vers Razer Lycosa + DeathAdder mais j'ai une question, les touches sont toutes rétroéclairées ?
TheLionKing, en parlant de 5-6 heures par jours, je facebook,youtube etc ^_^
Sinon, d'autres avis ?
Merci à vous ;)
TheLionKing, en parlant de 5-6 heures par jours, je facebook,youtube etc ^_^
Sinon, d'autres avis ?
Merci à vous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question