Souris et Clavier sans fil LABTEC

Fermé
Charlène - 8 mars 2008 à 21:25
boubouminou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 26 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,

Je viens d'acquérir aujourd'hui d'un nouvel ordinateur. J'ai acheté un clavier et une souris sans fil LABTEC LASER WIRELESS DESKTOP 2000 et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. J'ai essayé de l'installer sur mon PC portable et tout fonctionne très bien. Je me demandais si le problème ne venait pas de l'ordinateur car il n'est pas configuré. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. J'attends vos réponses avec impatiente. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

boubouminou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
26 juil. 2009 à 12:50
Bonjour, j’ai un ensemble souris et clavier Labtec Power Wireless Desktop Plus, la souris fonctionne bien mais le clavier s’est arrêté sans prévenir, aurai-je fait une mauvaise association de touches pour le bloquer ? De plus je n’ai plus les drivers. J’ai donc racheté un filaire usb trust pour me dépanner qui fait n’importe quoi lorsque je suis sur le net, en répétant les lettres 5 à 10 fois, qui ne les frappe pas…( par contre sur Word il fonctionne à peu près) enfin un clavier fou. Y aurait-il un mauvais génie dans mon ordinateur. Au secours… Merci de me répondre
0