Problème touches sur clavier ACER 7730Z

cmac -  
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC ACER 7730Z, j'ai le signe $ qui s'affiche de facon aléatoire dans mes applications ouvertes et je découvre un nouveau problème de touches. j'appuie sur une lettre et c'est une autre qui s'affiche !

J'ai eu un problème avec mon pavé numérique de mon clavier qui m'a obligé de l'envoyer à la garantie car cela c'est fini par un écran noir et donc un ordi inutilisable. Mon ordi est toujours sous garantie.

Merci de m'indiquer une solution.
A voir également:

4 réponses

Bart S Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, appuie sur Alt + Maj pour voir, pour ton pb de clavier
0
cmac

l'action alt + maj n'a pas réglé m$on problè$me$$
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Tu ve dire que ton clavier n'est plus configurer comme un Azerty?
0
cmac

Non c'est pas ça.
j'ai le signe $ qui s'affiche dès qu$e je suis s$ur une$ a$ppli
et aussi un problème de touches mais de facon aléatoire
$
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

A^^' la c'est plus embetant. Mais quand tu tape le "A" tu n'as pas le "Q" qui apparait?
0
cmac

Actuellement quand je tape le "A" j'ai le "A". Alors qu'hier j'avais le "Q".
Et pour le signe $, pour l'instant il ne réapparait pas. Alors qu'en début d'après midi je ne pouvais plus utilisé mon ordi tellement que c'était perturbant.
0

Alors la c'est peut-être une interférence de matériel.
0