Clavier usb sur portable

Jey-Jin -  
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable (Emachines G620) j'ai telecharger un jeu qui s'appelle Frets on Fire(jeu gratuit de guitare) et j'ai un clavier non usb avec l'embout rond violet (je ne sais plus comment ca s'appelle ^^) et j'ai un adaptateur qui permet de relier un clavier ou une souris avec l'embout rond jusqu'en usb(si vous avez pas compris regardez cette image ^^ http://www.derotronic.net/images/adaptateur_usb/3654.jpg et j'ai connecter mon clavier non usb grace a l'adaptateur et resultat .... Et bien vista me dis que le le peripherique est inconnu, ou meme defois ne le calcule meme pas, svp aidé moi merci ...
A voir également:

3 réponses

I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

hum, j'aimerait bien t'aider (êtant moi même un gros fan de guitar hero et de fret on fire :D)
mais je n'ai pas grande idée.
tout d'abord, as-tu installé le driver de ton clavier? regarde si tu as un cd livré avec, ou autrement, va sur www.touslesdrivers.com voir si le site trouve un driver pour ton clavier, tiens nous au courant :D
0
Jey-Jin

j'aimerais bien, mais en faite je t'explique , j'ai deux claviers avec l'embout rond mais le probléme c'est que y en a un il n'as pas de marque xD, y a rien marquer dessus meme derriere le clavier, et pis l'autre c'est un IBM, et quand je vais sur touslesdrivers.com bé comme par hasard ca marche pas les IBM xD, erreur de comptabilité il me dises sur le site xD, et j'ai cherché sur d'autre site et j'ai pas trouver =(. Derriere mon clavier c'est marquer
Model No : K8-8926
Power Rating : 5v=200mA
S/N: 1115410
Date: 97-31
Fru P/N: 07h0680
REV.: C01

et apres y a un code barre et le numero c'est 1807h06801115410

vla vous savez tous maintenant ^^.
0
I_enj0y Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ouais , donc il n'existe pas de drivers. parceque avant c'était port ps2 donc pas de souci de drivers...
alors je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider :/ c'est surment à cause de la conversion ps2/usb.

dernier essai, dnas "gestionnaire des périphériques" tu devrais avoir un point d'interrogation jaune devant ton clavier, essaye d'installer le driver depuis la (bouton droit dessus) si sa ne marche pas, je n'ai pas d'autres solutions, désolé :(
0