Acer 7720 et touche Fn + F5
Fermé
ben.lem
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
28 août 2008 à 12:38
moulino - 20 août 2009 à 23:31
moulino - 20 août 2009 à 23:31
2 réponses
addict36
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
22 mai 2009 à 13:03
22 mai 2009 à 13:03
J'ai le même problème avec mon acer aspire 5315 : pendant plusieurs mois la touche FN+F5 fonctionnait sans problèmes jusqu'à il y a un mois environ !
Etant donné que je basculais toujours l'image de mon pc sur ma télé pour regarder des films le fait que ça ne fonctionne pas était assez embétant ! =S
Alors après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver la solution pour refaire fonctionner cette combinaison de touches mais, j'ai trouvé une solution pour pouvoir continuer à basculer l'image sur ma télé sans passer par la combinaison !
Pour ça rien de plus simple, il faut :
- brancher les fils entre la télé et l'ordi pendant qu'ils sont tout les deux éteints
- allumer la télé et se mettre sur le bon canal (pour moi c'est AV 3)
- et enfin allumer le pc !
Normalement si ça marche l'image devrait s'afficher en même temps que ton bureau (ça peut prendre un ptit moment pour s'afficher, notamment si tu as un mot de passe !)
Voilà j'espère que ça pourra t'aider et que pour toi ça fonctionnera aussi ;)
Etant donné que je basculais toujours l'image de mon pc sur ma télé pour regarder des films le fait que ça ne fonctionne pas était assez embétant ! =S
Alors après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver la solution pour refaire fonctionner cette combinaison de touches mais, j'ai trouvé une solution pour pouvoir continuer à basculer l'image sur ma télé sans passer par la combinaison !
Pour ça rien de plus simple, il faut :
- brancher les fils entre la télé et l'ordi pendant qu'ils sont tout les deux éteints
- allumer la télé et se mettre sur le bon canal (pour moi c'est AV 3)
- et enfin allumer le pc !
Normalement si ça marche l'image devrait s'afficher en même temps que ton bureau (ça peut prendre un ptit moment pour s'afficher, notamment si tu as un mot de passe !)
Voilà j'espère que ça pourra t'aider et que pour toi ça fonctionnera aussi ;)
20 août 2009 à 23:31
J'ai simplement déconnecté l'écran secondaire, la batterie et j'ai éteint l'ordi.
J'ai ensuite déconnecté la prise secteur, attendu quelques secondes avant de la reconnecter puis relancé l'ordi et la combinaison des fonctions Fn et F5 est revenue.