Problème de touche sur clavier.
Mirca13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de frappe.
Lorsque je tape sur les touches "o" et "u" de mon clavier, un "i" apparait en plus des lettres tapées.
Mon ordinateur est un "Dell Inspiron 9400".
Merci d'avance.
Je rencontre actuellement un problème de frappe.
Lorsque je tape sur les touches "o" et "u" de mon clavier, un "i" apparait en plus des lettres tapées.
Mon ordinateur est un "Dell Inspiron 9400".
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de touche sur clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche remanente windows - Guide
2 réponses
Bonsoir mirca
ui io
tu vois ces deux essais de frappe,je viens de créer volontairement le même problème que toi.
Il m'a suffit de mal positionner mon doigt sur la touche u ou bien o .
C'est un problème matériel d'usure des touches, ou bien d'un mauvais contact car les touches u i o se suivent (bien sur sur azerty) Si tu en as la possibilité essaie avec un autre clavier car AMHA je ne crois pas que se soit un problème logiciel.
@+
ui io
tu vois ces deux essais de frappe,je viens de créer volontairement le même problème que toi.
Il m'a suffit de mal positionner mon doigt sur la touche u ou bien o .
C'est un problème matériel d'usure des touches, ou bien d'un mauvais contact car les touches u i o se suivent (bien sur sur azerty) Si tu en as la possibilité essaie avec un autre clavier car AMHA je ne crois pas que se soit un problème logiciel.
@+