Problème clavier asus sous XP

Snakepit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snakepit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème très étrange sur mon pc portable que je n'ai pas réussi a googler et encore moins à résoudre personnellement...

Voilà : mon clavier marche très bien, dans toutes les situations, sur tous les programmes, HORMIS sur le bureau avec seulement la touche "s" !!!
Je m'explique : lorsque par exemple je veux renommer un fichier sur le bureau, le pc ne prend pas en compte la lettre "s", alors que quand j'ouvre les propriétés du fichiers je PEUX renommer le fichier :|

J'ai vérifié la langue dans les options régionales, redémarrer un nombre incalculables de fois le pc avec la dernier bonne config connue, rien.. nada... keutshi...

Puissiez vous m'aider...
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Snakepit

Up svp
0
Snakepit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ???
0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

reinstalle le pilote video
0
Snakepit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja merci d'avoir répondu quelque chose chris974___

J'ai essayé la reinstallation, avec les pilotes d'origine, avec les derniers pilotes compatibles, mais rien...

Bon c'est pas ultra dérangeant mais bon sang c'est intriguant au possible.

D'autres idées s'il vous plait ?
0