Problème clavier touch pad

Fermé
utry - 17 août 2009 à 12:54
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 août 2009 à 15:28
Bonjour,

un problème de clavier sur un ordinateur acer. J'ai installé les pilotes du clavier et du touch pad à paritr du site de maintenance qu'offre acer en Sav, ça marche (enfin parfois) mais lorsque que je redémarre l'ordinateur le problème est présent de nouveau. Son origine semble être un problème de logiciel mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je redémarre l'ordinateur ce problème réapparait alors qu'il avait disparu après l'opération de maintenance précedemment décrite. Je précise que lorsque je connecte une souris celle-ci fonctionne même lorsque le touch pad n'est pas opérationnel mais je ne peux toujours pas ecrire puisque le clavier ne fonctionne pas.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 45
17 août 2009 à 15:28
Peut tu me dire quel est ta marque sous Acer ? (Aspire, Extensa, Ferrari, TravelMate, ..., ainsi que le numéro)
0