Monter le son avec le clavier !!

AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc, je n'arrive pas à monter le son avec le bouton qui ne fonctionne plus.
Est-ce que je peux monter le son à partir du clavier ?
J'ai un Acer aspire 7220 !

Merci d'avance =)
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Télécharge et Installe cela par la
1
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci =)
0
chloé3702 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai moi aussi un ascer 7720 et je n'est pas trouver d'option pour motifier le son avec le clavier en revanche tu peut le faire en bas a droite tu doit avoir un onglet ( une enceinte ) tu click dessus et la tu peut modifier le volume sonore
0
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon ordi bug énormément ! Je peux pas monté le son avec ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Re-

chloé3702 a répondu: le petit haut-parleur dessiné en bas à droite dans la barre (à coté de l'horloge).
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Re-

Si tu ne peux plus faire ça, l'ordi a un autre problème!

Il est temps d'y faire quelque chose!
0

Je clique droit dessus, j'ouvre le mixeur du volume mais rien ^^"
J'ai pas de chance avec cet ordi !
0

Qui a dit click droit?

Click gauche!
0
Utilisateur anonyme

C'est le petit haut parleur qui definit le volume

---> La barre des tache c'est ce qui te permet de voir les programme en execution comme Msn, Ares, ... etc
C'est ou il ya le Menu Démarrer ...

((;
0

La technologie m'aime pas trop >_<" je vais essayer de trouver une solution !
0

Bon courrage.
0

Bon je sais ce qu'est la barre de taches lol, je me coucherai moins bête, mais sans son ^^"
Merci quand même ! =)
0

Je suis en train, je vais bien voir ce que ça donne !
0
chloé3702 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

donc tu a essayé de faire un click gauche sur le petit haut parleur toute en bas a gauche de ton écran a coté de l'heure
0

C'est quoi l'icone de la barre des taches ? Je suis pas très douée en informatique x)
-1
Utilisateur anonyme

AS tu installer ce que je t proposé ?
-1
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

aofaite ta plus deson dutout ?
-1

Le son est trop bas ! j'entends pas grand chose en fait.
-1

Au final, j'ai plus de son du tout lol !! La technologie m'aime vraiment pas !
Ca me met : aucun périphérique audio n'est installé. ^^"
-1
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

ca depent de ton clavier certain on cette fonction et d'autre pas
-2

Bonjour,

Avec l'icone de la barre des tâches (le bouton d'un portable a le même effet).

-2