Touche contrôle volume en panne
abdel01
-
Mirtille -
Mirtille -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc acer avec des touches tactiles pour le son. Je n'ai jamais fait de mauvais gestes avec mon pc et depuis quelques temps les touches tactiles ne fonctionnent plus. Elles restent bloquer sur le son au maximum et la touche muet en même temps :s. Je ne sais pas quoi faire. Qqn sait ce que je pourrait faire ?
Merci
j'ai un nouveau pc acer avec des touches tactiles pour le son. Je n'ai jamais fait de mauvais gestes avec mon pc et depuis quelques temps les touches tactiles ne fonctionnent plus. Elles restent bloquer sur le son au maximum et la touche muet en même temps :s. Je ne sais pas quoi faire. Qqn sait ce que je pourrait faire ?
Merci
A voir également:
- Touche contrôle volume en panne
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
1 réponse
Si il est neuf, tu pourrai commencer par le rapporter au magasin, ce sont les mieu placés pour y jeter un oeil.
Sinon pour le volume tu peut essayer l'icône en bas a droite avec un haut-parleur mais si les touches sont bloqués ça risque de ne pas marcher (et je pense que tu l'as déjà fais aussi^^).
Donc normalement il a une garantie d'un ou deux ans, donc fais au plus vite.
En espérant t'avoir aidé, Mirtille.
Sinon pour le volume tu peut essayer l'icône en bas a droite avec un haut-parleur mais si les touches sont bloqués ça risque de ne pas marcher (et je pense que tu l'as déjà fais aussi^^).
Donc normalement il a une garantie d'un ou deux ans, donc fais au plus vite.
En espérant t'avoir aidé, Mirtille.