A voir également:
- Touche muet toshiba P300
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Windows
15 réponses
Salut à tous !!!
2 solutions s'offrent à vous :
1: lorsque vous allumez votre ordinateur appuyez simultanément sur la touche muet (tactile) et là les leds s'allument ou s'éteignent .
2:Lorsque l'ordi est allumé aller dans DEMARER (tous les programmes) puis TOSHIBA>UTILITAIRES>HWsetup>
choisissez ECLAIRAGE cliquez ACTIVER ou DESACTIVER selon le cas et OK et tout est bon !!!
2 solutions s'offrent à vous :
1: lorsque vous allumez votre ordinateur appuyez simultanément sur la touche muet (tactile) et là les leds s'allument ou s'éteignent .
2:Lorsque l'ordi est allumé aller dans DEMARER (tous les programmes) puis TOSHIBA>UTILITAIRES>HWsetup>
choisissez ECLAIRAGE cliquez ACTIVER ou DESACTIVER selon le cas et OK et tout est bon !!!
Salut,
la premiere touche tactile en partant de la gauche n'est sert pas a couper le son, elle sert a activer ou désactiver le rétro-éclairage des touches tactiles, tu pavé tactile et du symbole "Satellite".
Pour activer ou désactiver le mode muet, on utilise Fn+Esc.
la premiere touche tactile en partant de la gauche n'est sert pas a couper le son, elle sert a activer ou désactiver le rétro-éclairage des touches tactiles, tu pavé tactile et du symbole "Satellite".
Pour activer ou désactiver le mode muet, on utilise Fn+Esc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as fait l'installation complète, elle devrait marcher, est tu sur d'avoir installé pour le bon modèle?
Est-ce bien Toshiba assist?
Quand j'appuie sur le bouton muet, toutes les touches sont désactivés? Et lorsque je reappuie, ils s'activent. Mais le bouton muet ne marche pas. Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer comment installer le Value aded package et aussi commenbt le configurer?
Quand j'appuie sur le bouton muet, toutes les touches sont désactivés? Et lorsque je reappuie, ils s'activent. Mais le bouton muet ne marche pas. Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer comment installer le Value aded package et aussi commenbt le configurer?
Est-ce bien Toshiba assist?
Sous le pc tu dois avoir une série de lettre qui comme par PSP..., donnes moi cette série de lettres.
Clique droit extraire tout.
Un dossier va se créer, à l'endroit ou était l'autre.
Tu ouvres se dossier et tu éxécutes le setup.
Après tu n'aurais pas trop de choix.
Dis moi si ça marche après.
Un dossier va se créer, à l'endroit ou était l'autre.
Tu ouvres se dossier et tu éxécutes le setup.
Après tu n'aurais pas trop de choix.
Dis moi si ça marche après.