Clavier portable

dragonnier01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragonnier01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous
voici mon problème depuis quelque jour mon clavier de portable fait des choses bizarre lorsque je veut taper le L cet le 3 qui se fait le m cet un trait le v cet 4 enfin ce sont toute les touche avec des chiffre ou symbole qui sont en bleu et qui vont avec la touche FN mais si je tien la touche FN je récupère les bonne lettres que faire pour ne pas toujours tenir cette touche FN appuyée existe t'il une combinaison pour la tenir enclenchée et a quoi sert cette touche FN merci
A voir également:

9 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Tu t'es assuré que ton clavier est en AZERTY ?
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Appuie sur Verr num. + FN, ça devrait rentrer dans l'ordre.

Et cette touche FN sert justement à activer les touches "bleues"
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bizare ton truis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon couz a le meme probleme avec son ordi tu a quelle jore de pc ???

mare ...
0
dragonnier01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bien en azertyu et la combinaison ver num +fn ne fonctionne pas portable medion
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

FN+F11 alors
0
dragonnier01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

f11 + fn negatif
0

merci pour votre aide la touche f11 + fn a fonctionner je m"etait mal pris tous et ok super aide
0