Clavier portable
dragonnier01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dragonnier01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonnier01 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous
voici mon problème depuis quelque jour mon clavier de portable fait des choses bizarre lorsque je veut taper le L cet le 3 qui se fait le m cet un trait le v cet 4 enfin ce sont toute les touche avec des chiffre ou symbole qui sont en bleu et qui vont avec la touche FN mais si je tien la touche FN je récupère les bonne lettres que faire pour ne pas toujours tenir cette touche FN appuyée existe t'il une combinaison pour la tenir enclenchée et a quoi sert cette touche FN merci
Bonjour a tous
voici mon problème depuis quelque jour mon clavier de portable fait des choses bizarre lorsque je veut taper le L cet le 3 qui se fait le m cet un trait le v cet 4 enfin ce sont toute les touche avec des chiffre ou symbole qui sont en bleu et qui vont avec la touche FN mais si je tien la touche FN je récupère les bonne lettres que faire pour ne pas toujours tenir cette touche FN appuyée existe t'il une combinaison pour la tenir enclenchée et a quoi sert cette touche FN merci
A voir également:
- Clavier portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Appuie sur Verr num. + FN, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Et cette touche FN sert justement à activer les touches "bleues"
Et cette touche FN sert justement à activer les touches "bleues"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question