Problème de touche de clavier

mumu974 -  
 Stopla1 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mes touches du clavier de mon portable
en faite pour qu'ils marchent je dois absolument appuyer sur la touche contrôle!
si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Stopla1

Le logiciel de votre souris ou clavier est-il installé?

Certains périphériques de souris ou de clavier nécessitent un logiciel spécifique (différent d'un pilote) pour leur exécution. Si vous n'installez pas ce logiciel, le périphérique risque de ne pas fonctionner du tout, ou certaines de ses fonctionnalités ne fonctionneront pas correctement.

Si votre périphérique a été livré avec un logiciel, suivez les instructions du fabricant pour l'installer. Si vous venez d'effectuer la mise à niveau vers une nouvelle version de Windows, vous nécessiterez éventuellement une version mise à jour du logiciel également.

Contactez le fabricant de votre périphérique, ou visitez le site Web du fabricant, pour savoir si une mise à jour du logiciel est disponible.

L'installation de la version correcte du logiciel de votre souris ou clavier résout-elle le problème?
1
Stopla

Bonjour, ceci est assé courant comme probleme !

Vous devez aller dans Démarrer>>Paneau de Configuration>>Imprimante et autre périphérique>>Clavier

Une fois la dedant, clquer sur matériel>>proprièté>>metre a jours le pilote. cela devrait fonctioné !!!
Sinon reposte un messge ici, et je vous aiderais +

dsl pour l'rothographe !

@+
0