LOGITECH G15 (gamer keyboard)
MIZUKI37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récement un clavier logitech g15 pour jouer à cs le probleme c kan la touche ctrl (accroupir) est resté appuyer la touche espace(saut) ne répond pas . Merci d'avance
j'ai acheté récement un clavier logitech g15 pour jouer à cs le probleme c kan la touche ctrl (accroupir) est resté appuyer la touche espace(saut) ne répond pas . Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
je reponderai avec des .... si je me souvient bien on peu pas s'accroupir et sauter en meme temps dans ce jeu
-
Je pense que ça ne vient pas du clavier mais du jeu ;) . Je m'explique : je pense que tout bêtement il est n'est pas possible de faire sauter le personnage lorsqu'il est accroupie. Ce qui me parait logique :)
-
Salut,
idem sur le mien (et pas que le notre je pense...)
Essaye de mettre la touche "c" pour t'accroupir, et plutot "Ctrl" pour t'allonger... -
je pense avoir été claire dans ma question je parle de cs (counter strike ) ca fait 3 ans ke je joue à ce jeu même un gosse de 2 ans sait faire un saut accroupi en appuyant sur la touche saut et accroupir en mem temps et d'ailleurs ca m'aide vachement vos réponses un peu stupides
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et à quoi ça va te servir de le faire sauter alors qu'il est accroupie O_o ??