Touche de clavier portable enlevée

sosso707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Girl-01 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
aujourd'hui j'ai vu une de mes touches un peu enfoncée et voulant la réparée il se toruve que je lai carément enlevé. Malheureusement je n'arrive pas du tout a la remettre ça fait une heure que je galère
S'il vous plais j'ai besoin d aide
merci d avance
ps c'est la touche du point d interrogation ...
merci
A voir également:

10 réponses

The-Girl-01 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demande a un réparateur si il peutr te faire une touche
0
sosso707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne pense pas qu elle soit cassé elle est juste partie
c'est pas possible de juste la remettre ,?
Merci de m'avoir répondu :)
0
The-Girl-01 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si vous arriver pas a le mettre faut peut etre aller ou tu la acheter il va peut etre savoir le gars du magasin
0
sosso707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh d accor j avai juste voulu trouver une solution m'évitant d aller dans un magasin mais merci quand mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah dsl bah attent
0

T'en est sur que c'est ke deboiter te pas péter ta touche ?
0

non je ne pense pas parce que je peux appuyer sur le truc en desous la touche et sa marche
j'ai l impression que c juste deboiter
0

Faut bien regarder comment c'est foutu entre la touche et le clavier
0

C'est ce que je n'arrte pas de faire :p et j i arrive pas :(
0

Si t'as appuyer fort dessus sa veut dire que tu la surement péter.

Autrement je peux rien faire pour toi ='(='(='(='(='(='(='(

Chui's vraiment désolé ='(='(='(
0