Problème de clavier

Fermé
sorases Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 13:08
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 29 août 2009 à 13:11
Bonjour, a tous j'espère que vous pouvez m'aidez

il y a pas longtemps, j'ai reçu un clavier un clavier LISTO dont plusieur fonction assez utile (augmente, diminue le sons en appuyant sur un seul bouton, aller sur sa boîte mail avec une touche...) bref c'est un bon clavier du moins c'est ce que je pensais.
Quand je l'ai branché sur mon PC tout aller bien j'usqu'au jour ou le témoin lumineux qui se trouve en haut à droite du clavier à commencer à bugger: il s'allume, il s'éteint, il s'allume, il s'éteint, il s'allume, il s'éteint, il s'allume, il s'éteint, (-_-)Quand il s'allume on peut utiliser le clavier et quand il s'éteint et bien... je peux pas.
j'ai déja déja désinstaller et réinstaller les pilotes, j'ai défragmenter mon ordi mais toujour rien.

Est-ce que quelqu'un peut me trouver une solution, je suis a court d'idée (désespérer)
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 107
29 août 2009 à 13:11
Salut,
Tu t'en ai beaucoup servi ? Parce que sinon tu peux essayer de le nettoyer ( j'y crois pas trop mais bn comme on dit : qui ne tente rien ... n'a rien ^^ )
0