Helpp J'ai Cassé ma Touche " Effacé "
adELyyne
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
adELyyne Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adELyyne Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai Cassé Ma Touche de Mon pc Portable " ACER Ordinateur Portable Aspire 7520G-502G32Mi - AMD Turion 64 X2 TL60 (2,0 Ghz) - Ecran 17'' , La touche et celle pour effacé ... Savez Vous cOmbien sa Coute a peut prés Pour la réparé Mercii Beaucoup
A voir également:
- Helpp J'ai Cassé ma Touche " Effacé "
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
3 réponses
Salut, j'avais cassé mon clavier d'ordinateur portable (3 touches) et on m'avait dit que le seul moyen était de faire remplacer le clavier complet ce qui m'aurait couté plus de 250€... J'ai eu de la chance comme le HDD de l'appareil était défectueux de série, j'ai pu faire marcher une garantie pour avoir un autre ordinateur.
Je ne pense pas que tu puisse en remplacer une seule malheureusement, mais est-ce que la touche est simplement partie ou la partie que tu doit enfoncer ne marche plus ?
En attendant sélectionnes avec ta souris ou ton TouchPad le texte a efacer et appuie sur Supprimer ca marche aussi bien ^^
Cordiallement
Je ne pense pas que tu puisse en remplacer une seule malheureusement, mais est-ce que la touche est simplement partie ou la partie que tu doit enfoncer ne marche plus ?
En attendant sélectionnes avec ta souris ou ton TouchPad le texte a efacer et appuie sur Supprimer ca marche aussi bien ^^
Cordiallement