Clavier et touchpad ne repond plus

shikazu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shikazu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon clavier et mon touchpad de mon ordinateurs portable ne repond plus, si je mé une souris usb ou un clavier usb sa marchera a merveille ^^ merci de me proposer une solution a mon probleme

( je ne suis pas sur l'ordinateur en question )
A voir également:

6 réponses

shikazu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Refresh ^^
0
shikazu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp aider moi c'est tres urgent ! , je pourais vous promettre que je peut resoudre votre probleme , pas de ma connaissance mais grace a la connaissance d'amis , famille qui eux on eu beaucoup de probleme sauf le mien !!! donc il ne peuve pas m'aider, je ne vous oblige pas a me donner ma solution a mon probleme pour que je donne le votre si vous ne savez pas la solution a mon probleme poser tjr la question je pourais surment vous repondre
0

Aider svp ^^ c'est urgent
0
aMrlefou Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben tenleve les touches et tu les changes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non les touche est le touchpad marche puisque j'ai essayer de mettre un cd de linux comme Disque dur, sous linux sa marchai parfaitement
0

please
0