Volume son regleges avec touches ordi pb
Résolu
Nanynie
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
TOFERsky Messages postés 15 Statut Membre -
TOFERsky Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, à tous!!
Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la cause du problème.
Je n'arrive plus à régler le volume Son avec mes touches (fn +f10 (muet), fn +f11 ou f12 (pour monter ou baisser le volume) alorq qu'il y a 2 jours j'y arrivais encore. C'est bizarre!!!
Merci d'avance..
Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la cause du problème.
Je n'arrive plus à régler le volume Son avec mes touches (fn +f10 (muet), fn +f11 ou f12 (pour monter ou baisser le volume) alorq qu'il y a 2 jours j'y arrivais encore. C'est bizarre!!!
Merci d'avance..
A voir également:
- Volume son regleges avec touches ordi pb
- Touches rémanentes - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
bonjour,
voilà mon petit soucis avec le réglage du volume via le clavier (touche fn + f10/f11/f12) est résolu!!!
Si ça peut aider quelqu'un (vu que visiblement pas mal de monde à le même problème), moi ca refonctionne comme avant, suite à un reformatage de mon Pc!!!
Donc voilà!! Espèrons que ça dure lol..
Bonne Journée!!!
voilà mon petit soucis avec le réglage du volume via le clavier (touche fn + f10/f11/f12) est résolu!!!
Si ça peut aider quelqu'un (vu que visiblement pas mal de monde à le même problème), moi ca refonctionne comme avant, suite à un reformatage de mon Pc!!!
Donc voilà!! Espèrons que ça dure lol..
Bonne Journée!!!