Le clavier ne s'eteint pas
Fermé
phisim
-
27 avril 2002 à 07:33
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 30 août 2009 à 11:41
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 30 août 2009 à 11:41
A voir également:
- Clavier allumé pc eteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Salut,
Je ne comprends pas ! Ton PC est eteint et ton clavier toujours allumé ?
C'est pas un clavier sans fils ou un truc dans le genre ? Il est bien branché sur une prise PS2 derriere ton PC ?
C'est dingue ca, il s'accroche a la vie !
Je ne comprends pas ! Ton PC est eteint et ton clavier toujours allumé ?
C'est pas un clavier sans fils ou un truc dans le genre ? Il est bien branché sur une prise PS2 derriere ton PC ?
C'est dingue ca, il s'accroche a la vie !
Utilisateur anonyme
29 avril 2002 à 03:39
29 avril 2002 à 03:39
Heu.. je voudrais surtout pas te prendre pour un con mais je me risque a poser la question:
Quand tu as le message "vous pouvez maintenant éteindre votre ordi en toute sécurité" (ou en anglais peu importe), est-ce que tu éteins le PC ou l'écran?
Ne te fâches pas pour la question...il faut regarder toutes les possibilités :-)
Salut!
Eaulive...
...Olive était déja pris.
Quand tu as le message "vous pouvez maintenant éteindre votre ordi en toute sécurité" (ou en anglais peu importe), est-ce que tu éteins le PC ou l'écran?
Ne te fâches pas pour la question...il faut regarder toutes les possibilités :-)
Salut!
Eaulive...
...Olive était déja pris.
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 février 2022
426
29 avril 2002 à 11:57
29 avril 2002 à 11:57
pardon... pitit maladresse...
je reprend:
soit booter avec un simple clic de souris...
pour savoir la combinaison exacte passe par le bios.
Si tu veux tout de meme que ton clavier s'eteingne fo voir selon ta CM soit tu passe par le bios (c bien) soit tu change un cavalier sur la CM (c moins cool)
A+
je reprend:
soit booter avec un simple clic de souris...
pour savoir la combinaison exacte passe par le bios.
Si tu veux tout de meme que ton clavier s'eteingne fo voir selon ta CM soit tu passe par le bios (c bien) soit tu change un cavalier sur la CM (c moins cool)
A+
Il me semblait bien que c'était normal!
J'ai déjà eu une carte-mère qui me laissait le clavier sous tension!
Stresse pas ptit gars! (-;
J'ai déjà eu une carte-mère qui me laissait le clavier sous tension!
Stresse pas ptit gars! (-;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elodie2rouen
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
9
30 août 2009 à 11:41
30 août 2009 à 11:41
quelle est donc la solution?
comment c possible ca ??? s'il est pas sans fil c un truc de dingue!! lol
Car un clavier, k'il soit en DIM ou PS2 est alimenté directement par le PC.... donc ki dit PC eteint dit clavier eteint... keske c ke ce truc...???????
Car un clavier, k'il soit en DIM ou PS2 est alimenté directement par le PC.... donc ki dit PC eteint dit clavier eteint... keske c ke ce truc...???????
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 février 2022
426
29 avril 2002 à 11:54
29 avril 2002 à 11:54
t inquite pas rien de plus normal
si ton clavier reste allumé c pour avoir la possiblite de booter ton pc soit avec une combinaison de touche(Ctrl+Echap, Ctrl+F1,Esapce...), soit
si ton clavier reste allumé c pour avoir la possiblite de booter ton pc soit avec une combinaison de touche(Ctrl+Echap, Ctrl+F1,Esapce...), soit