A voir également:
- Souris et clavier bloqué que vista + redémarr
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 07:59
1 sept. 2009 à 07:59
salut
quelles protections utilise-tu ? ( antivirus, anti-spyawre, pare-feu, ... ? )
as tu déjà vérifier que de la poussière ne s'est pas accumulée dans ta tour, notamment sur le radiateur de refroidissement du processeur ?
as tu déjà vérifier que de la poussière ne s'est pas accumulée dans ta tour, notamment sur le radiateur de refroidissement du processeur ?
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:10
1 sept. 2009 à 08:10
La poussière fait rarement planter les périphériques uniquementsouris + clavier qui bouge plus = ordi figé , donc, pour moi, ça peut être un signe...
sinon, pour le reste, n'importe comment, tout ce qui est "orange" est a proscrire, mais ce n'est que mon avis...
Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas la poussière (je l'ai faite completement il y a peu, gros nettoyage), pour la version vista , c'est l'Edition Familiale Premium pack 1.
Pour le navigateur orange oui c'est une grosse merde (mais comme c'est l'ordi de mes parents, il va falloir que je leur fasse comprendre ça....), mais ça merde aussi avec internet explorer (que moi j'utilise).
Pour le pilote souris-clavier, pas ça non plus, j'ai fais un échange de souris-clavier, toujours le même problème.
On m'a parlé peut être d'un souci de ventilo, est ce que ça peut être ça ? Mais lequel ?
Merci
Pour le navigateur orange oui c'est une grosse merde (mais comme c'est l'ordi de mes parents, il va falloir que je leur fasse comprendre ça....), mais ça merde aussi avec internet explorer (que moi j'utilise).
Pour le pilote souris-clavier, pas ça non plus, j'ai fais un échange de souris-clavier, toujours le même problème.
On m'a parlé peut être d'un souci de ventilo, est ce que ça peut être ça ? Mais lequel ?
Merci
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 06:58
2 sept. 2009 à 06:58
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 07:08
2 sept. 2009 à 07:08
Aïe !
Avast = Paaaaaas biieeeeeenn
malheureusement, avast est devenu une vraie passoire
j'ai récemment fait plusieurs fois l'expérience ces derniers temps, de personnes qui avaient Avast installé sur leurs ordis, je l'ai oté pour mettre ANTIVIR + Malwarebyte, les détections effectuées avec ces softs ont mis en général en évidence + de 200 infections, laissées passer par AVAST
essaie, tu verras, tu vas être surpris
Avast = Paaaaaas biieeeeeenn
malheureusement, avast est devenu une vraie passoire
j'ai récemment fait plusieurs fois l'expérience ces derniers temps, de personnes qui avaient Avast installé sur leurs ordis, je l'ai oté pour mettre ANTIVIR + Malwarebyte, les détections effectuées avec ces softs ont mis en général en évidence + de 200 infections, laissées passer par AVAST
essaie, tu verras, tu vas être surpris