Probleme touche "ctrl"

Fermé
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 31 août 2009 à 20:43
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 31 août 2009 à 23:29
Bonjour,
voila j'ai un probleme ac mon pc portable ,l'une des deux touche control "ctrl" ne marche pas lorsque je veux sélectionner plusieurs icone mais marche sur d'autre option
svp aidez moii...........merci

6 réponses

Hello

tu ne peux pas avoir un pb mécanique sur une touche dans un pgm et ne pas avoir ce pb mécanique avec un autre pgm.
Il s'agit donc d'un pb logiciel. Et avant d'aller dire que c'est un virus ou autre malware, et avant d'appliquer la première étape du dépannage selon la hotline Microsoft (redémarrer ton ordi ), peux-tu nous décrire les symptômes que tu as constaté ?
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 56
31 août 2009 à 21:02
c'est juste lorsque je veux sélectionner plusieurs truc en cliquant sur "ctrl" sa ne marche pas par contre l'autre touche "ctrl" marche normalement
0
oui, tu l'avais écrit dans ta question... ce que j'aurais voulu préciser c'est "sur d'autres options" : dans quels autres cas la touche ctrl fonctionne alors qu'elle ne fonctionne pas lors de la sélection multiple ?
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 56
31 août 2009 à 22:06
ah par exemple lorsque je veux faire le gestionnaire de tache sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
donc si la touche fonctionne ou non selon les pgm, on peut envisager plein de choses.
la première, celle qui aurait été conseillée par la hotline microsoft est : redémarrer sa machine.
Ensuite tu devrais constater que son fonctionnement est redevenu normal.

Si le fonctionnement continue à être bizarre, tu as alors le choix entre :
* windows s'est cassé tout seul (ce comportement persiste ne mode sans échec) : essaie de désinstaller le français depuis tes options régionales (en rajoutant l'anglais si nécessaire) puis de le réinstaller après un redémarrage de la machine. Si ça, ça marche pas, j'irais te conseiller une réinstallation (même si c'est une "solution" que je déteste)
* un programme a altéré le fonctionnement de Windows : c'est un programme nouvellement installé (volontairement ou pas) qui provoque un bug dans explorer. Désinstalle ce que tu as récemment installé ou poste un message dans le forum Virus :-(
0
31 août 2009 à 23:29
okk merci bcp pr le conseil
0