Probleme de clavier
tonino
-
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance a tous j'ai un soucis on m'a donner un acer aspire le pc que j'avais avant fonctionné impec(clavier souris....) la en branchant tt corectement j'ai en pleine écran acer ainsi que DEL:set up F12 boot menu qui s'afiche mais le clavier ne répond pas alors quil fonctionnai tres bien et quil continue a bien fonctionner sur mon anciennne unité je suis en ps/2 je ne sai pas si en acheter un autre marchera
un grand merci
merci d'avance a tous j'ai un soucis on m'a donner un acer aspire le pc que j'avais avant fonctionné impec(clavier souris....) la en branchant tt corectement j'ai en pleine écran acer ainsi que DEL:set up F12 boot menu qui s'afiche mais le clavier ne répond pas alors quil fonctionnai tres bien et quil continue a bien fonctionner sur mon anciennne unité je suis en ps/2 je ne sai pas si en acheter un autre marchera
un grand merci
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonsoir Tonino,
As-tu vérifié que tu n'avais pas inversé le clavier et la souris, derrière l'ordinateur ?
As-tu eu un message d'erreur au démarrage de l'ordi ?
As-tu vérifié que les broches de la prise n'étaient pas tordues ?
As-tu vérifié que tu n'avais pas inversé le clavier et la souris, derrière l'ordinateur ?
As-tu eu un message d'erreur au démarrage de l'ordi ?
As-tu vérifié que les broches de la prise n'étaient pas tordues ?
tonino
slt pikoku nn ce n'est pas inversé pas de message le l'ecran n'afiche que ACER et DEL:set up F12 boot menu et ne va pas plus loin et le clavier la petite LED ne s'aallume pas pourtant sur mon autre unité il fonctionne je suis entrain de l'utiliser je te précique le clavier n'est pas tt jeune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question