Probleme de clavier, de donnees, ...

Fermé
Nemaides - 22 oct. 2009 à 11:49
 Nemaides - 23 oct. 2009 à 10:05
Bonjour a tous et a toutes !

Je m'excuse d'avance pour le manque d'accents et les eventuelles fautes aue je ferai, un de mes proble;es etant le clavier en qwerty xD

Alors voila, je vais tout vous expliauer depuis le debut. Il y a maintenant deux mois, je me suis achete un nouveau PC monte moi meme a 500 euros. Depuis, j'ai deja du le formater deux fois a cause de plusieurs bugs.

Aujourd'hui j'en rencontre un de plus.... Donc voila, j'ai eu beaucoup de problemes pour faire demarrer mon PC, aui se figeait souvent au demarrage. Finalement, je pense avoir resolu le probleme, mais par la suite, il ne voulait pas depasse la page 'Bienvenue' de windows... Alors que je desesperais devant cette image fixe, j'ai eu une idee toute bete [je ne trouve pas les deux points !!!] J'ai fait CTRL ALT SUPPR.... Et la je suis arrive sur un bureau vide. J'ai eu beaucoup de fenetres d'installation de ma webcam, je ne sais pas pourquoi, et enfin mes icones sont apparues.

Alors aue j'ai cru mes problemes termines, je me suis rendu compte au'il manquait quelque chose... Dans mon menu demarrer, plus une seule icone de celles que j'avais ajoute. Sur des applications que j'avais personnalise, plus aucun Skin. Sur msn, plus de police ni d'emoticones. Et je ne sais pas ce aue je vais encore decouvrir....

Mais le pire, je crois, c'est ce !@#)*(&%$ de clavier en qwerty !!!!!!!! J'ai tout essaye, certaines manips que j'qi trouve sur google, la celebre commande ALT + MAJ... Rien ne marche !

Je suis litteralement desespere, alors j'en viens a implorer votre aide, chers internautes.

PS: [j'ai trouve les deux points !!!] je ne sais pas si c'est important ou pas, alors je vous le met : lorsque j'etais bloque sur l'ecran Bienvenue, j'ai eu un message d'alerte 'Un des fichiers contenant des fichiers systemes a du etre restaure a l'aide d'une copie' ou quelque chose comme ca....

En esperant obtenir l'aide precieuse dont j'ai besoin,

Cordialement,

L'homme aux problemes.

7 réponses

Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 17
22 oct. 2009 à 12:32
Pour ton clavier: Regarde en bas à droite, sur "fr" , et fais un clic droit => Paramètres...Ton clavier est pt sur "Anglais" ? Enfin essayes toujours ;-)
0
Malheureusement je n'ai pas l'icone FR sur ma barre de tache :s
0
J'ai réussi à régler mon problème de clavier avec une restauration système datant de 2 jours, mais ça fige toujours sur l'écran de bienvenue :s
0
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 17
22 oct. 2009 à 14:01
Vérifie les programmes qui se lancent au démarrage de Windows...Il y a pt un qui cause problème??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah pas bête... Comment voir la liste des programmes qui s'ouvrent au démarrage ? :s
0
22 oct. 2009 à 15:23
0
Je dois être chiant mais.... Mon problème s'aggrave encore !

Désormais plus de problème sur la page "Bienvenue" de windows, mais tout se fige au bout de 5 minutes environ, et je suis obligé de reboot mon pc...

Cette chose m'était déjà arrivée il y a environ 1 mois, alors que mon PC avait tout juste 1 mois d'âge, et j'avais du formater...
0