Cherche un logiciel de retouche photo

KellyH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regardé dans un magazine People un article qui comparait des photos retouchées et les photos originales.
Malheureusement,on a jeté par erreur le magasine,il m'intéressait beaucoup car il y avait le nom du logiciel dont j'étais intéréssée,car je suis une passionnée de photographie et certaines de mes photos devraient être retouchées...Le logiciel est très performant:il affine le corps,il agrandi les yeux ou la bouche,il allonge les jambes,il gomme les imperfections...J'aimerais aussi savoir si un tel logiciel peut être gratuit merci et si vous connaissez le nom ou un logiciel ayant les même performances merci
A voir également:

3 réponses

hugo0x Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

potoshop + plug-ins qu'il te faut..

Ou the Gimp !!!!

Je te conseille ce dernier, car puissant, simple et efficace !
0
KellyH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouh là là!Le problème c'est que je suis nulle en informatique!Peux-tu m'expliquer ce que sont des plug-ins please??
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

0