Probléme avec mon clavier de PC portable
ricou130
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ricou130 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou130 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'appuis sur la touche "Accent circonflexe - tréma", au lieu de ne rien écrire et d'attendre que je frappe une voyelle pour mettre l'accent, il me sort directement le double accent, comme si j'appuyais deux fois d'affilé sur la touche.
Mon ordi portable est un HP Pavillon, j'utilise VISTA familliale.
Merci de votre réponse
Quand j'appuis sur la touche "Accent circonflexe - tréma", au lieu de ne rien écrire et d'attendre que je frappe une voyelle pour mettre l'accent, il me sort directement le double accent, comme si j'appuyais deux fois d'affilé sur la touche.
Mon ordi portable est un HP Pavillon, j'utilise VISTA familliale.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probléme avec mon clavier de PC portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Ok merci j'ai trouvé et ça marche super.
Par contre j'ai un autre soucis : lorsque j'appuis sur la touche de verrouillage de majuscule, la LED ne s'allume plus , as tu une soluce?
merci
Par contre j'ai un autre soucis : lorsque j'appuis sur la touche de verrouillage de majuscule, la LED ne s'allume plus , as tu une soluce?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je me répete peut etre car je ne sais pas si j'ai cliqué au bon endroit pour l'envoi du message...