Probléme avec mon clavier de PC portable

ricou130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricou130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'appuis sur la touche "Accent circonflexe - tréma", au lieu de ne rien écrire et d'attendre que je frappe une voyelle pour mettre l'accent, il me sort directement le double accent, comme si j'appuyais deux fois d'affilé sur la touche.

Mon ordi portable est un HP Pavillon, j'utilise VISTA familliale.

Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Sic! Réduit la fréquence de détection des appuis sur le clavier...
1
ricou130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt comment reduit le frequence de detection des appuis sur le clavier?

désolé je me répete peut etre car je ne sais pas si j'ai cliqué au bon endroit pour l'envoi du message...
0
ricou130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt comment reduit le frequence de detection des appuis sur le clavier?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Dans le Panneau de configuration, Clavier.
0

ok merci j'ai trouvé et ça marche super.

Par contre j'ai un autre soucis : lorsque j'appuis sur la touche de verrouillage de majuscule, la LED ne s'allume plus , à tu une soluce?

merci
0

Ok merci j'ai trouvé et ça marche super.

Par contre j'ai un autre soucis : lorsque j'appuis sur la touche de verrouillage de majuscule, la LED ne s'allume plus , as tu une soluce?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La diode ne fonctionne plus ou c'est la fonction?
Si c'est juste la diode, tu t'en fout... si c'est la fonction, change le clavier! Euh... portable... change l'OS!!!
0

c'est juste la diode , la fonction marche tres bien mais j'aime quand tout fonctionne correctement, surtout que mon portable n'a que 2 ans
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361 > ricou130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Change la diode...
0

super facile dans un portable lol je ne demonte pas mon ordi
merci qd même
0