Clavier & ouris Bluestork lumineux Humantrafix - Dernière réponse le 17 oct. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai achete un clavier Bluestork et souris, ps PACK LUM mais j'ai un probleme, le clavier ne s'allume pas.. pourqoi ? je dois faire quelques choses ? j'ai installer les drivers pourtant.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jerome pour allumer ou eteindre le étro-éclairage, appuie sur la touche arret defil/on-off Framer J'avais le même pb. C'est reglé. Merci Jerome. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jerome pour allumer ou eteindre le étro-éclairage, appuie sur la touche arret defil/on-off Framer J'avais le même pb. C'est reglé. Merci Jerome.