Affichage tempèrature sur clavier G15 refresh

FRANKY -  
 FRANKY -
Bonjour, donc voilà mon problème j'ai fais l' acquisition d'un clavier Logitech G15 refresh et souhaite afficher les différentes tempèrature de l'ensemble des composants du PC, sur des forums j'ai vu que le logiciel Everest et Rivatuner étaient compatible avec le G15, bonne chose car je possédais déjà les 2. Sur Everest j'arrive a afficher les tempèratures de la carte mère, CPU, etc...mais impossible d'afficher les tempèrature GPU ca m'affiche TRIAL (essai) alors est-ce que c'est du a la version Everest gratuite ou autre chose?
Ensuite je me suis donc tourné vers Rivatuner et lui dans son programme n'affiche pas les t° GPU :-(
Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution ou connais d'autre programmes compatible faite m'en part, c'est vraiment très énervant d'avoir un tel clavier pour un gamer et ne pas pouvoir profiter de ces fonctions ( je prècise ma carte graphique est une ATI Sapphire HD 4870 1024 mo Vapor-x )
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu répond toi même a ta question

alors est-ce que c'est du a la version Everest gratuite
0
FRANKY

Mince alors donc tout les gamers doivent acheter Everest pour profiter de tout les fonctions du G15 c'est bien triste ca.
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

oui mais c'est la vie

qui ne paye rien n'a rien dans la vie
0
babar

regarde ici : http://www.msn-reload.com/membre.php?id=scrouncha
-2
FRANKY

Babar c'est quoi exactement ton lien, faut s'inscrire et ensuite que choisir ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > FRANKY

laisse tombé c'est un site pirate avec des logiciels pour pirater
0
FRANKY > yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ok j'ai jamais fais ce genre de télèchargement merci quand meme.
0