Problème clavier . Urgent

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila la touche "i" ,la touche "," "?" et la touche "d" et la touche "ç" ne marche pas très bien sur mon clavier j'aimerais savoir a quoi est-ce que c'est du.

Quand je reste longuement appuyé dessus a arrive que sa fonctionne ou alors par exemple pour le ç il faut que je fasse "aççaççaça" très vite et là j'arriive a l'avoir (remarqué que la lettre qui beug apparait toujours en 2e même si je fais "ça" ). Ceci fonctionne avec toute les touche qui ne marche pas.

C'est assez embettant pour le traitement de texte.

Merci d'avance

PS : Clavier et Souris sans flis Microsoft.

A voir également:

6 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Salut,

Questions toute bête, clavier de portable ou simple clavier?

Les touches sont-elles dures à s'effoncer? D'autre ont tendance à bouger aussi?

Si les touches sont dures ou d'autres bougent, je pense que tu pourras nettoyer ton clavier voir le changer

Bien à toi
ced204
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est un clavier d'ordi fixe mais c'est un clavier sans fils.

Non les touches ne sont pas dur a enfoncé et elles ne bougent pas.

(Voici mon pack clavier souris : http://gallery.techarena.in/data/513/medium/Microsoft_Wireless_Optical_Mouse_2000.jpg

Ça ne fais pas longtemps que je l'ai (3ans peut etre 4ans)
0
33

bonjour tu n as pas un clavier normal pour essayer
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Oulà, pour moi c'est très très long... Au vu de ma douceur, ça dure max un an lol

Humm, oui, tester avec un autre clavier, sinon faire joujou dans les paramètres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui mais a 60€ le clavier on fais gaffe.

Cela ne m'avancerai pas avec un clavier normal car le normal se branche sur la fiche violette alors que le miens en USB.
0

Up !

J'ai essayer de démonter mon clavier, j'ai enlever toutes les vis (dont une cachée sous un papier) mais je n'arrive pas a separer les 2 parties, comment faire ?
0