Erreur clavier PC portable ! Stuck Key 7b

Yagoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilloisdu59 -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier, j'ai voulu refaire une beauté a mon pc j'ai donc utilisez du profuit specialement fait pour ce type de clavier etc, le probleme c'est qu'au redemarrage, une jolie erreur : Stuck Key 7b.
J'ai essayé de booter avec un clavier usb, et disons que ca boot et ca marche quoi, en tout cas ca marchait.

J'ai laissé le pcen pensant que ca allait s'arranger avec le temps (:D) mais non, je reviens 3h après, le pc ne boot meme plus (le bouton du boot est compris dans le clavier).

Que dois-je faire ? Y a un moyen de refaire marcher ce maudit clavier ou est ce que c'est un court circuit qui a fumé le clavier et il faut le changer ? :/

Merci,

Yagoh
A voir également:

2 réponses

Yagoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :)
0
Yagoh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
lilloisdu59

Franchement, a mon avis il y a un circuit qui a griller ou je ne sais quoi, essaye d'aller voi qqn quand mm .

Bonne journée
0