ZDysfonctionnement du clavier

Fermé
longuetdp - 6 août 2021 à 04:39
fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 6 août 2021 à 18:32
Bonjour,
Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier.
Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allumé,apparemment correspond à telechargement.
j'ai redémarré le PC et le pb revient.
ZComment s'en défaire Z?
Zvous constaterez que le grand Z apparait sans arret et le voyant vert en haut à droite aussi.
ZQue faire Z?
est ce le clavier qui est en panne ou autre chose ?
Zj'ai supprimé beaucoup de Z
cdlt
dpl



Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 5 223
6 août 2021 à 04:56
Salut,

Appuies les touches Windows+R (Exécuter)

Tapes: RSTRUI

Choisir un autre point de restauration...

Choisis en un assez loin.

Tu peux aussi le faire en démarrant en mode récupération > Options avancées > Restauration du système
0
dlonguet Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 34
6 août 2021 à 08:26
Bonjour et merci de la réponse.
J'ai donc réinstallé suivant vos instructions
A la fin de cette réinstallation est apparu une fenêtre avec :"Impossible d'ouvrir cette application. pour plus d'infos passer par cortana
Consulter le windows store.
copier dans le presse papier " "
Je ne comprends rien.
J'ai redémarré mon système et suis allé sur Zimbra pour consulter la boite mel.
Elle ne s'ouvre pas. Le système semble bloqué. sauf peut être CCM ?
Que faire ?
merci de votre aide
Je suis sur une tour pas un portable
0
fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 5 223 > dlonguet Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
Modifié le 6 août 2021 à 18:36
Si tu aimes mieux réinstaller Windows, sauvegardes tes données ailleurs que sur C:\

Utilises l'outil pour créer le média (Clé USB 8GB Min.) pour réparer ou réinstaller Windows

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus

Démarres dessus par le Boot Menu du PC

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Si tu ne vois pas tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"

Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old

Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
0