Clavier inutilisable Si l'ordinateur n'est pas branché sur secteur

Bandit24580 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bandit24580 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je le débranche ils ne marchent plus ni l'un ni l'autre !!! C'est un HP elitebook 2570p.
Help me

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour,
probable que ta batterie commence à flancher fait la tester ou change-la
0
Bandit24580 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non puisque j'ai eu la même idée, j'ai commander une batterie neuve et le problème persiste toujours
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792 > Bandit24580 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir s'il n'y a pas un paramètre qui a été changé dans les options d'alimentation va aussi dans le gestionnaire de périphériques et vérifie dans les propriétés du clavier si la gestion de l'alimentation est correcte, sinon donne le à un professionnel pour le faire diagnostiquer, car à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de t'en dire plus.
0
Bandit24580 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai justement était dans les paramètres et rien n'a bouger !!! J'ai même fait une restauration complète pour voir mais toujours pareil donc je pense que je vais l'emmener pour une coloscopie... Mdr
Merci quand même
0