A voir également:
- Désactiver la navigation au clavier windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21027
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 865
19 août 2021 à 09:13
19 août 2021 à 09:13
Bonjour,
Le Forum CCM n'étant pas devin, il serait judicieux de préciser sur quel PC se trouve ton clavier. Est-ce un PC fixe avec une tour ou est-ce un PC portable (marque et modèle) ?
Précise aussi sous quel OS Windows le PC fonctionne ?
Le Forum CCM n'étant pas devin, il serait judicieux de préciser sur quel PC se trouve ton clavier. Est-ce un PC fixe avec une tour ou est-ce un PC portable (marque et modèle) ?
Précise aussi sous quel OS Windows le PC fonctionne ?
Yop,
Effectivement, il s'agit d'un PC portable gamer Asus G702VM-GC071T. Je suis sur Windows 10, ma version est à jour.
Désolé de pas l'avoir précisé directement, j'y ai pas pensé.
Effectivement, il s'agit d'un PC portable gamer Asus G702VM-GC071T. Je suis sur Windows 10, ma version est à jour.
Désolé de pas l'avoir précisé directement, j'y ai pas pensé.
Panth33ra
Messages postés
21027
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 865
19 août 2021 à 11:50
19 août 2021 à 11:50
As-tu procédé à une MàJ récente de Windows 10 ?
Peut-être? serait-il utile de réinstaller le driver de ton clavier... https://www.asus.com/FR/supportonly/G702VM/HelpDesk_Download/ [Section ATK]
Peut-être? serait-il utile de réinstaller le driver de ton clavier... https://www.asus.com/FR/supportonly/G702VM/HelpDesk_Download/ [Section ATK]
Yop,
Les majs windows s'installent automatiquement. Mais j'peux pas dire quand la dernière maj a été installée, ni depuis quand exactement j'ai ce bug (même si je dirais, moins de 2 semaines grand max).
J'ai mis à jour les Drivers. Pour le moment je n'ai pas le bug, mais je pense pas que ça vienne de la. Enfin, ça serait bizarre que le bug ne survienne que dans les menu windows mais je mettrais à jour si le problème resurgit.
Merci pour tes conseils.
Les majs windows s'installent automatiquement. Mais j'peux pas dire quand la dernière maj a été installée, ni depuis quand exactement j'ai ce bug (même si je dirais, moins de 2 semaines grand max).
J'ai mis à jour les Drivers. Pour le moment je n'ai pas le bug, mais je pense pas que ça vienne de la. Enfin, ça serait bizarre que le bug ne survienne que dans les menu windows mais je mettrais à jour si le problème resurgit.
Merci pour tes conseils.