Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas
BERNARD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plusieurs fois de retirer et de remettre la cartouche mais rien n'y fait. J'ai remis l'ancienne cartouche tricolore en place et tout est rentré dans l'ordre. Alors quel est le problème avec cette cartouche couleur neuve ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème !
En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plusieurs fois de retirer et de remettre la cartouche mais rien n'y fait. J'ai remis l'ancienne cartouche tricolore en place et tout est rentré dans l'ordre. Alors quel est le problème avec cette cartouche couleur neuve ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème !
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:
- Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Nb si couleur ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Tout d'abord il est préférable de poster votre demande dans la bonne rubrique, "Clavier" ne semble pas appropriée ;-)
Vos cartouches de remplacement sont elles de la marque HP ou des cartouches compatibles ?
Si c'est de HP, demander le remboursement/remplacement là où vous les avez acheté.
Si c'est des compatibles, demander le remboursement/remplacement là où vous les avez acheté...
Et oui, dans les 2 cas, voir avec le vendeur des cartouches, sachant que cela arrive plutôt avec des cartouches "compatibles" car les marques HP, Epson, Brother, etc... font tout pour bloquer les compatibles.
Avec l'encre au prix du caviar, c'est compréhensible !
A+
Tout d'abord il est préférable de poster votre demande dans la bonne rubrique, "Clavier" ne semble pas appropriée ;-)
Vos cartouches de remplacement sont elles de la marque HP ou des cartouches compatibles ?
Si c'est de HP, demander le remboursement/remplacement là où vous les avez acheté.
Si c'est des compatibles, demander le remboursement/remplacement là où vous les avez acheté...
Et oui, dans les 2 cas, voir avec le vendeur des cartouches, sachant que cela arrive plutôt avec des cartouches "compatibles" car les marques HP, Epson, Brother, etc... font tout pour bloquer les compatibles.
Avec l'encre au prix du caviar, c'est compréhensible !
A+