Clavier

Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans avoir rien fait de spécial, le clavier ne fonctionne plus en mode normal (uniquement en mode ss échec). J'ai testé un clavier à câble avec connection ancienne et un à câble avec connection USB. Celui que j'utilise habituellement est un Wireless Microsoft. J'ai également fait une mise à jour du pilote. Rien à faire en mode normal.
Merci pour toute aide intelligeante !

A voir également:

4 réponses

Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est même la première chose que j'ai faite !!!
Mais comme je l'ai dit, ils ne fonctionnent qu'en mode ss échec ...
0
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai pensé qu'il pourrait s'agir d'un virus, mais ni Ad-Aware, ni Malewarebytes, ni TrendMicro, ni SpyBot ne détectent rien ...
Personne pour me dépanner ???
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
question bete as tu verifié les piles de ton clavier ?
@@@
-1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
essaies de desinstaller le pilote et de redemarrer ton ordi pour que xp detecte un nouveau peripherique et installe le bon driver.
@@@
-1

Déjà fait ... et avec tous les claviers ... rien de changer ...
0