Clavier
Christiane31
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans avoir rien fait de spécial, le clavier ne fonctionne plus en mode normal (uniquement en mode ss échec). J'ai testé un clavier à câble avec connection ancienne et un à câble avec connection USB. Celui que j'utilise habituellement est un Wireless Microsoft. J'ai également fait une mise à jour du pilote. Rien à faire en mode normal.
Merci pour toute aide intelligeante !
Depuis quelques jours et sans avoir rien fait de spécial, le clavier ne fonctionne plus en mode normal (uniquement en mode ss échec). J'ai testé un clavier à câble avec connection ancienne et un à câble avec connection USB. Celui que j'utilise habituellement est un Wireless Microsoft. J'ai également fait une mise à jour du pilote. Rien à faire en mode normal.
Merci pour toute aide intelligeante !
4 réponses
-
C'est même la première chose que j'ai faite !!!
Mais comme je l'ai dit, ils ne fonctionnent qu'en mode ss échec ... -
J'ai pensé qu'il pourrait s'agir d'un virus, mais ni Ad-Aware, ni Malewarebytes, ni TrendMicro, ni SpyBot ne détectent rien ...
Personne pour me dépanner ??? -
bonjour
question bete as tu verifié les piles de ton clavier ?
@@@ -
re,
essaies de desinstaller le pilote et de redemarrer ton ordi pour que xp detecte un nouveau peripherique et installe le bon driver.
@@@