Comment changer les touches du clavier
psp585
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
psp585 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psp585 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un clavier qwerty et je voudrais enlever les touche qw et az pour les changer de place afin d'en faire un azerty
merci
<config>Windows 7
ajouter moi un pont merci
merci
<config>Windows 7
ajouter moi un pont merci
A voir également:
- Comment changer les touches du clavier
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
bon alors t'as pas mille solutions: faut prendre un tournevis et démonter le tout.
fais gaffe c'est assez compliqué et aussi difficile a remonter après...
fais gaffe c'est assez compliqué et aussi difficile a remonter après...
salut,
y a plein d'autres touches a changer:
le "@"
le "m" et le "," et "?"
Le "!" les 2 tirets "-" et "_"
y en a encore d'autres mais je me souviens pas de tout.
de plus le clavier azerty a des trucs en plus, comme le "é" ou le "à" ou le "ç" , qui n'existent pas sur un clavier qwerty....
bref c'est assez galère...
toutes les différences sont ici
http://www.informatique.math.jussieu.fr/public/documentation/fr/annexes/chevaleret/hosts/gamma.math.jussieu.fr/kbd/img/qwerty-azerty.jpg
y a plein d'autres touches a changer:
le "@"
le "m" et le "," et "?"
Le "!" les 2 tirets "-" et "_"
y en a encore d'autres mais je me souviens pas de tout.
de plus le clavier azerty a des trucs en plus, comme le "é" ou le "à" ou le "ç" , qui n'existent pas sur un clavier qwerty....
bref c'est assez galère...
toutes les différences sont ici
http://www.informatique.math.jussieu.fr/public/documentation/fr/annexes/chevaleret/hosts/gamma.math.jussieu.fr/kbd/img/qwerty-azerty.jpg
je sais mais je parlais des principal j'allait pas tout mettre qand meme et le "é" ou le "à" ou le "ç je peut m'en passer c'est pas comme si j'etait prof moi
en plus un clavier qwerty c'est faire - et _ la preuve je viens de le faire et je sais aussi faire le @ la preuve et ca ! et en plus moi tout ce que je veut c'est changer les qw et az et peut etre le m et le ; et apres ca c'est le meme chose
deso j'avais mal compris mais ca me saire a rien de changer ces touches(tout ce que t'a dit)
en plus un clavier qwerty c'est faire - et _ la preuve je viens de le faire et je sais aussi faire le @ la preuve et ca ! et en plus moi tout ce que je veut c'est changer les qw et az et peut etre le m et le ; et apres ca c'est le meme chose
deso j'avais mal compris mais ca me saire a rien de changer ces touches(tout ce que t'a dit)
je preferrais un soluce plus simple mais un tuto est toujours le bienvenu
ps j't'e rejoute un point parce que pour le moment tes le seul qui repond les autres ecrive un truc puis font plus attention au poroblem