Clavier souris... bloqué
joemontain
Messages postés
1062
Membre
Dernière intervention
-
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui est survenu 2 fois de suite sur un ordinateur portable TOSHIBA P500-16J sous Windows seven 64bits, le clavier, touchpad et souris externe bloqué, obliger d'éteindre directement sur l'ordinateur.
J'ai un certain niveau dans ce domaine mais si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci
J'ai un problème qui est survenu 2 fois de suite sur un ordinateur portable TOSHIBA P500-16J sous Windows seven 64bits, le clavier, touchpad et souris externe bloqué, obliger d'éteindre directement sur l'ordinateur.
J'ai un certain niveau dans ce domaine mais si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci
A voir également:
- Clavier souris... bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Ca pourait etre un virus. Il y a t'il des processus louches dans le gestionnaire des taches ?
Il se peut aussi que se soit un driver deffailant.
Pour determiner ceci a tu O/C ton pc ? ou a tu bricolé des parametres
~~~~~~~~~~~~~~
Pour tout ceux qui sont intéressés par une invitation GWaVe (google wave) , contactez moi par MP.
Il se peut aussi que se soit un driver deffailant.
Pour determiner ceci a tu O/C ton pc ? ou a tu bricolé des parametres
~~~~~~~~~~~~~~
Pour tout ceux qui sont intéressés par une invitation GWaVe (google wave) , contactez moi par MP.
Bonjour...
Tu ne dis pas combien de ram...
As-tu vérifié la T° de la machine...le blocage n'est probablement que la manifestation de la panne...
Cdt,
@+
As-tu essayé d'entrer dans le bios et d'y rester un bon moment, pour voir si ça fait pareil ou pas...?
Cdt,
@+
PS : quand tu redémarres, pas de message affiché ?
Tu ne dis pas combien de ram...
As-tu vérifié la T° de la machine...le blocage n'est probablement que la manifestation de la panne...
Cdt,
@+
As-tu essayé d'entrer dans le bios et d'y rester un bon moment, pour voir si ça fait pareil ou pas...?
Cdt,
@+
PS : quand tu redémarres, pas de message affiché ?
1/ Un virus, je ne pense pas.
2/ Des processus louche, je ne pense pas, je n'ai que des programmes de Toshiba puis des programmes très connu.
3/ Un driver défaillant, non, je n'ai rien dans Gestionnaire de périphériques et les pilotes ne viennent que de Toshiba
4/ Aucun overclockage de l'ordi et aucun paramètre bricolé
Mais j'ai peut-être l'un des deux mais difficile pour le trouver