Problème : clavier ne marche plus

Fermé
MJfollowers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 09:49
MJfollowers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 10:12
Bonjour,

J'ai un petit soucis très ennuyant avec le clavier de mon PC portable HP pavillon.
Le pavé numérique ne répond plus du tout, et aucune lumière ne marche (verr num).

Les lettres "T" et "Y" ne marchent plus également, j'appuie et rien ne se passe.

Y a 2 jours mon PC a buggé, j'ai du le redémarrer en enlevant la batterie à l'arrière du PC car il ne voulait plus s'éteindre...

Je précise que j'ai dû un peu m'acharner sur quelques touches et en particulier sur ctrl - alt-supp. (pour tenter une redémarrage). Ca a peut être bloqué quelque chose....

J'ai essayé une restauration système mais cela ne change rien.

Quelqu'un aurait il une idée de ce problème de clavier?

Merci !

<config>Vista/

2 réponses

Billgates95 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 24
5 mai 2010 à 09:52
Salut pour ton clavier essayer de reinstaller le driver .Sinon au pire des cas demonte le et remboite les touches. Si ces deux methodes ne fonctionne pas
tu px le changer car c'est que ton clavier est mort
0
MJfollowers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 10:12
Merci mais c'est un PC portable... comment le démonter ou comment le changer?

Et surtout comment réinstaller les drivers?

J'avais lu que d'appuyer plusieurs fois sur des touches pouvait bloquer une fonction mais malheureusement c'était une manip sous XP et j'ai vista...



Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
0