Deux claviers sur le même ordinateur

Fermé
Matinale36 - 1 mai 2010 à 05:10
 Matinale36 - 1 mai 2010 à 07:02
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut brancher deux claviers sur le même ordinateur. L'idée serait en fait d'avoir un premier clavier traditionnel (AZERTY ou QUERTY) enfin bref avec les lettres, chiffres, etc... et puis un second clavier identique mais que je pourrais modifier par la suite en remplaçant les touches d'origine par de nouvelles touches de ma création. Je pourrais par exemple créer des touches avec des accents espagnol, des caractères spéciaux, etc...

Merci d'avance ;)


A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 mai 2010 à 06:23
bonjour

sur UN Windows tu ne sais pas mettre deux clavier, et les faire travailler séparément.

comme tu ne peut mettre deux souris.
et les faire travailler séparément. Tu n'aura qu'un curseur.
0
Merci pour ta réponse. Si on ne peut pas mettre deux claviers, alors peut-on le modifier ? Si oui, comment peut-on attribuer une fonction à une touche ?
Par exemple, si j'ai envie de modifier les touches du panneau numérique (chiffres sur le côté droit du clavier), comment puis-je faire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 mai 2010 à 06:54
pour ce qui est du clavier, pour l'entrèe de la langue clavier,
il faut faire le changement dans les options linguistique (régions et langues)
ou tu appuie sur Alt et Maj pour changer le clavier azerty en qwerty.
pour modifier le pavé numérique je ne sais pas si tu peut effectuer des changements.
0
Pardon, je me suis mal exprimé :p Mon but n'est pas de modifier la langue ou quelque chose dans le genre. En fait, je voudrais faire en sorte, que lorsque j'appuie sur une touche (pad 2 par exemple), cela me permette d'afficher un accent espagnol. Ce serait pour faire une sorte de raccourcis. Je sais qu'il existe déjà les macros pour open office par exemple. Mais comment faire pour qu'une touche soit "définitivement" modifiée ?
0