A voir également:
- Double clavier pc
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
1 mai 2010 à 06:23
1 mai 2010 à 06:23
bonjour
sur UN Windows tu ne sais pas mettre deux clavier, et les faire travailler séparément.
comme tu ne peut mettre deux souris.
et les faire travailler séparément. Tu n'aura qu'un curseur.
sur UN Windows tu ne sais pas mettre deux clavier, et les faire travailler séparément.
comme tu ne peut mettre deux souris.
et les faire travailler séparément. Tu n'aura qu'un curseur.
Merci pour ta réponse. Si on ne peut pas mettre deux claviers, alors peut-on le modifier ? Si oui, comment peut-on attribuer une fonction à une touche ?
Par exemple, si j'ai envie de modifier les touches du panneau numérique (chiffres sur le côté droit du clavier), comment puis-je faire ?
Par exemple, si j'ai envie de modifier les touches du panneau numérique (chiffres sur le côté droit du clavier), comment puis-je faire ?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
1 mai 2010 à 06:54
1 mai 2010 à 06:54
pour ce qui est du clavier, pour l'entrèe de la langue clavier,
il faut faire le changement dans les options linguistique (régions et langues)
ou tu appuie sur Alt et Maj pour changer le clavier azerty en qwerty.
pour modifier le pavé numérique je ne sais pas si tu peut effectuer des changements.
il faut faire le changement dans les options linguistique (régions et langues)
ou tu appuie sur Alt et Maj pour changer le clavier azerty en qwerty.
pour modifier le pavé numérique je ne sais pas si tu peut effectuer des changements.
Pardon, je me suis mal exprimé :p Mon but n'est pas de modifier la langue ou quelque chose dans le genre. En fait, je voudrais faire en sorte, que lorsque j'appuie sur une touche (pad 2 par exemple), cela me permette d'afficher un accent espagnol. Ce serait pour faire une sorte de raccourcis. Je sais qu'il existe déjà les macros pour open office par exemple. Mais comment faire pour qu'une touche soit "définitivement" modifiée ?