Mon clavier ne répond plus

Pirlo69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé un bon nombre de sujet là-dessus mais aucun n'est parvenu à m'aider.

Mon problème :
Il y a 5 heures, je suis sur le site de france3.fr, je tente de me connecter mais la mon clavier s'arrête d'écrire sur tout les logiciels...
Je quitte tout, je veux aller sur le bureau ou lancer Mozilla sur la barre de lancement rapide mais impossible car cela m'affiche les propriétés du programme (quand on fait clique droit puis propriétés).

J'éteins mon ordinateur normalement, j'essaye de le rallumer mais déjà il reste bloqué au démarrage (écran noir) mais en plus mon clavier ne marche toujours pas, à part la touche F8 au démarrage, mais après toujours impossible de naviguer dans les menus.

Ce pourrait-il que ma carte mère est grillé ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-ce-que tu es sur Windows 7 avec Avast comme antivirus ?
Si c'est la cas alors deux amis ont eu le même problème mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé la solution désolé.
Je te tiens au courant.
0
Pirlo69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilisais Avast mais je ne l'utilise plus depuis longtemps, j'ai Antivir maintenant ;)
0
Pirlo69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne serait ? :(
0
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si pas de bip émit au lancement du PC alors carte mère ou proco HS
Si des bips alors il faut retirer la pile du BIOS ou utiliser le jumper pour faire une RAZ du BIOS. Si le problème persiste je sais pas quoi faire dsl (pour ma part c'est la première étape que j'ai eu :S)
0