Acer portable - clavier bloqué pour Win Xp

jackfack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis hier soir, quand j'essaie d'accéder à Win Xp, le boot se fait bien mais quand je dois ouvrir une session (ctrl -alt -suppr), le fait d'appuyer sur n'importe quelle touche bloque le clavier. Et rien à faire
Idem touchpad

Par contre, une souris USB fonctionne toujours. Je devrais brancher un clavier USB je suppose ? On est le 1er mai et tout est fermé...

Quelqu'un a une idée d'où ça vient ? Comment le corriger ?
Merci !

Acer - TravelMate
Win Xp Pro
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

Essaie ceci.

Si tu as des points de restauration d'avant ton problème,
fait une restauration du système.
0
jackfack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
il y a possibilité de reprendre une version précédente mais ça marche pas plus. Il y a pas de mode sans échec
0
jackfack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai au moins récupérer quelques fichiers. Si quelqu'un a une idée comment accéder au contenu des disques.
Non,je n'ai pas de CD de boot, c'est l'ordi du boulot...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

est ce que tu peut arriver sur le logo de Windows ? ou pas .
si oui ! appuie sur la touche > windows + U simultanément,
et vois si tu sais faire apparaitre le clavier virtuel.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Oui, mais c'est quand je fais ctrl alt suppr pour ouvrir une session

Maintenant, c'est pire : écran tout noir et plus rien...

Pile systeme ?
0

essaye de changer la pile du bios.
si c'est cela !
0