Acer portable - clavier bloqué pour Win Xp
jackfack
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis hier soir, quand j'essaie d'accéder à Win Xp, le boot se fait bien mais quand je dois ouvrir une session (ctrl -alt -suppr), le fait d'appuyer sur n'importe quelle touche bloque le clavier. Et rien à faire
Idem touchpad
Par contre, une souris USB fonctionne toujours. Je devrais brancher un clavier USB je suppose ? On est le 1er mai et tout est fermé...
Quelqu'un a une idée d'où ça vient ? Comment le corriger ?
Merci !
Acer - TravelMate
Win Xp Pro
depuis hier soir, quand j'essaie d'accéder à Win Xp, le boot se fait bien mais quand je dois ouvrir une session (ctrl -alt -suppr), le fait d'appuyer sur n'importe quelle touche bloque le clavier. Et rien à faire
Idem touchpad
Par contre, une souris USB fonctionne toujours. Je devrais brancher un clavier USB je suppose ? On est le 1er mai et tout est fermé...
Quelqu'un a une idée d'où ça vient ? Comment le corriger ?
Merci !
Acer - TravelMate
Win Xp Pro
A voir également:
- Acer portable - clavier bloqué pour Win Xp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
bonjour
Essaie ceci.
Si tu as des points de restauration d'avant ton problème,
fait une restauration du système.
Essaie ceci.
Si tu as des points de restauration d'avant ton problème,
fait une restauration du système.
j'aimerai au moins récupérer quelques fichiers. Si quelqu'un a une idée comment accéder au contenu des disques.
Non,je n'ai pas de CD de boot, c'est l'ordi du boulot...
Non,je n'ai pas de CD de boot, c'est l'ordi du boulot...
il y a possibilité de reprendre une version précédente mais ça marche pas plus. Il y a pas de mode sans échec