Clavier "détraqué"...
Gnouillette
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable IB R50e avec window XP. Un ami a trifouillé les propriétés du clavier et depuis, je ne parviens plus à écrire le signe arobase, que j obtenais avant en appuyant sur "AltGr" + le "zéro" situé sur la ligne de chiffres en haut du clavier.
Pouvez vous me dire comment rétablir la config initiale ?
D avance merci
j'ai un PC portable IB R50e avec window XP. Un ami a trifouillé les propriétés du clavier et depuis, je ne parviens plus à écrire le signe arobase, que j obtenais avant en appuyant sur "AltGr" + le "zéro" situé sur la ligne de chiffres en haut du clavier.
Pouvez vous me dire comment rétablir la config initiale ?
D avance merci
A voir également:
- Clavier "détraqué"...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
salut,
va dans le panneau de configuration, puis "options régionales"
la dedans y a tout pour mettre le clavier comme il était avant.
a priori si t'es en france tu met la langue et la régione en "français(france)" et ça devrait aller...
va dans le panneau de configuration, puis "options régionales"
la dedans y a tout pour mettre le clavier comme il était avant.
a priori si t'es en france tu met la langue et la régione en "français(france)" et ça devrait aller...
ok t'en fais pas on va y arriver...
dans les options régionnales, tu as bien été dans l'onglet "langue" et la y a un bouton "avancé"
ou "détails" selon ton windows,
as tu été dedans choisir le bon clavier ?
essaye et tiens moi au courant.
si t'en as besoin très vite la technique d'appoint consiste a checher dans tes mails, un mail que t'as reçu et avec ta souris tu sélectionne l'arobase, puis tu fais copier-coller...
dans les options régionnales, tu as bien été dans l'onglet "langue" et la y a un bouton "avancé"
ou "détails" selon ton windows,
as tu été dedans choisir le bon clavier ?
essaye et tiens moi au courant.
si t'en as besoin très vite la technique d'appoint consiste a checher dans tes mails, un mail que t'as reçu et avec ta souris tu sélectionne l'arobase, puis tu fais copier-coller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question