Touche "+/- Son" sur Wireless Keyboard 1000

Fermé
levon95 - 2 déc. 2010 à 22:31
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 3 déc. 2010 à 08:07
Bonjour,

Voila, aujourd'hui j'ai acheté une pack Clavier+Souris Wireless Media Desktop 1000 de chez Microsoft mais suite a l'installation du clavier, j'ai remarquer un petit probleme.

En effet, la touche +/- Volume ne marche pas, contrairement au "Mute on/off" qui coupe ou active le son

Cette touche est tres importante pour moi, car je l'utilise beaucoup (musique,film etc...)

J'ai remarqué sur des forums que je n'etait pas le seul atteint par ce probleme mais je n'ai trouvé aucune solution réele mise a part sur le site de Microsoft qui proposait 4 méthode:
1) Changer le port Usb sur lequel est branché recepteur => Echec
2)Desinstaller d'autre logiciel de gestion de clavier=> Le seul autre clavier jamais branché sur mon PC etait le clavier de HP livré avec le PC donc pas de logiciel=>
3) Il me demande des manipulation dans "executer" que je n'ai pas tenter car incompréhensible (il est traduit directement de anglais a francais et on comprend pas grand chose
4) essayer sur un autre PC, ce que j'ai pas encore fait car il fallait suivre ses etapes de la 1er a la 4eme


pouvez vous m'aider a affecter ses deux toucher a leurs role pour lequel ils ont été crées.


A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 déc. 2010 à 08:07
Bonjour....

Télécharge les derniers pilotes pour ton clavier..perso j'ai un 2000, et ça fonctionne très bien !
Cdt,
@+
0