Touches clavier ne marchent pas

Fermé
google - 22 nov. 2010 à 18:46
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 24 nov. 2010 à 23:05
Bonjour, j'ai un souci avec les touches de mon ordi. portable. Elles marches une fois sur deux, j'ai vérifié si une des touches n'étaient pas bloquer "aucune de bloquer". J'ai désinstallé le pilote du clavier et réinstallé , ça ne marche toujours pas. Alors ,j'ai essayé le clavier virtuel ça marche, puis j'ai même mis le clavier de l'ordi. à mon fils et ça marche aussi. D'où-vient le problème? Merci de m'aider.



A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Clavier encrassé ou qui a reçu du liquide ou encore la connection clavier / carte mère.
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
24 nov. 2010 à 23:05
Salut, pour solution, si tu as le courage de le faire et si le pc n'est pas sous garantie, ouvre le.

Tu dévis toute la partie inférieur de l'ordinateur.
Ensuite, tu te punie d'une carte (comme une carte d'abonnement ou une carte bancaire, que tu passe entre le bors du clavier et la coque du pc.

Ensuite, après l'avoire retirer, suis la napple de connection que tu déclips à l'aide d'un couteau par eemple.

Tu la remet bien au fond et tu clips.

Allumme le pc et si elle fonctionne remonte et ferme (sans oublier de visser
0