Probleme souris clavier pleomax pcc 4600

Fermé
mikael06 - 3 avril 2008 à 17:46
 doudoukev - 22 nov. 2010 à 11:19
Bonjour,
voila je viend d instaler le clavier souris sens fil ,PLEOMAX PCC-4600 2.4G WIRELESS ...

ma question est , quand j etient mon ordi , la souris reste allumé en dessu en rouge ?

pour vos réponse merci d 'avance !!!
A voir également:

5 réponses

bonsoir j'ai eu des ratée de touche avec le clavier du pleomax pcc 4600 et j'ai changer les piles mais j'ai plus que la sourri qui fonctionne bien entendu les piles sont neuves ^^.
j'ai debranché la clé redemarrer le pc rien changer puis reinstallé les pilotes et rien .
si vous avez une solution svp parce que érire avec le clavier visuel c'est pas le top

merci d'avance
2
Bonjour, je viens d'acheter le même clavier que toi et je voulais savoir si tu as la solution pour le pb de la mise hors tension de la souris !
Merci d'avance .
2
la souris se met en veille automatiquement après une minute de non utilisation, que l'ordi soit allumé ou éteint!
0
bonjour j ai un probleme pour installer mon clavier et ma souris pleomax pcc 4600
jai installer le driver sa ne marche toujours pas
(est ce que la cle usb s allume?)
2
pour ce qui est de la veille qui se dclenche toute seule des qu on tape sur le clavier, cela vient en fait de la touche mise en veille (celle avec la lune en dessous) qui est trop sensible, et se coince parfois, moi je lai enleve et tout va bien.

par contre, j ai perdu aujourd hui toute la premiere ligne de touches, donc les accents et apostrophes......) si qqun a une reponse.
merci

Je pense que ce PLEOMAX c de la grosse daube. Mon dernier achat chez eux en tout cas.
2
j ai exactement le meme probleme

as tu trouv er une solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Désolé de ne pas apporter de réponse mais je profite de ce message pour signaler un problème que je rencontre avec le clavier (PLEOMAX PCC4600 bien sûr) : à chaque fois que je tape sur une touche, la calculatrice se lance, et si je bouge la souris, la calculatrice se multiplie ! Donc clavier inutilisable.

Quelqu'un a t il un remède ?

Merci !
1
bonjour,

Je n'apporte pas de reponse non plus consernant ce clavier, mais comme alsw69, j'ai un probleme avec. Moi a chaque fois ke je tape une touche, mon pc ce met en veille. quand le pc sort de veille le clavier fonctionne, mais si j'arrete de tapé plus de 30 secondes, des que je vais retaper ca relance une veille

si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci d'avance
0
buntix > gamaxime
22 mai 2008 à 22:32
meme probleme que toi tu a trouvé une solution ??
0
gamaxime > buntix
22 mai 2008 à 23:37
bonsoir buntix,

Je n'ai pas trouvé de solution desolé, j'ai reporté le clavier au magasin
J'ai repri le meme est il fonction parfaitement

gamaxime
0