Bugs intepestifs du clavier de mon portable

TTT REX -  
TTT REX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez particulier avec mon ordi portable (HP Envy 15-1030ef). Depuis 2 semaines, et de manière impromptue, mon clavier se bloque complètement: aucune touche ne fonctionne à moins d'en enfoncer une au maximum pendant quelques seconde .

Ceci a pour conséquence d'afficher une infinité de caractère correspondant à cette touche sans pouvoir l'arrêter....a moins d'appuyer sur une autre touche à fond et rebelote...ce petit jeu s'arrête au bout d'un moment si j'arrive a appuyer sur une énième touche avec un bon timing et les répétitions s'arrêtent nette (mais cela peut recommencer quelques secondes après).

Lorque le clavier ce bloque, ce sont toutes les touches qui sont affectées (dont les touches de raccourcies vers la calculatrice, internet, windows live messenger...et même le pavé tactile!)

Je pensais à une panne du clavier si ce n'était que le problème peut arriver n'importe quand et s'arrêter au bout d'un temps très variable (et reprendre ensuite) mais surtout a certain moment (si je suis sur une page texte ou dans un champs de texte), le clavier inscrit seul "wc" et me lance une demande d'impression !

j'ai tout tenté pour éradiquer le pb : logiciels anti-malware (Ad-aware, Spybot, malwarebyte), mon anti-virus (antivirus firewall Orange), C-cleaner, restaurations du système, formatage complet.....et rien à faire cela revient.

N'ayant pas trouver de problèmes équivalents sur les différents forum du net, je m'en remet a vous pour avoir des idées me permettant de faire cesser cette conneries qui me fait perdre un temps précieux.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

knifethrowr Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir !

Déjà je pense qu'il faut être un peu fou pour utiliser orange comme anti-virus (qu'on se le dise, c'est un virus en soi) même avast passe pour un mur de béton armé à coté.

Ensuite essaye de réinstaller ton logiciel texte.

Désinstalle =>TOUS<= les logiciels orange et HP (sauf ceux de la webcam et des raccourcis clavier (quoique)) ils ne servent à rien qu'à ralentir le pc. promis !

Voilà tout ce que j'ai à te proposer.
0
TTT REX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse

Concernant l'antivirus, c'est vrai que celui d'Orange n'est pas réputé pour son efficacité (encore que les avis diverges d'un site à l'autre), je suis maintenant sur Avast.

j'ai réinstallé le clavier, désinstallé ce qui semblait superflu mais rien à faire... J'ai de nouveau été confronté au problème hier soir et il y a une heure.

Je me suis que ce bug s'arrêtait quand j'appuyais (toujours à fond) sur la touche W puis C...ça stoppe les répétitions.

J'espère que quelqu'un saura résoudre ce mystère.

Merci quand même pour l'aide
0